Nouvelle campagne publicitaire au cinéma « Le grand palais » à Roanne

Depuis plusieurs années, nous accompagnons les spectateurs du cinéma Le Grand Palais de Roanne avant le début de leurs séances. Cette année, nous sommes heureux de renouveler notre campagne publicitaire avec un nouveau spot mettant en avant notre savoir-faire, nos nouveautés et nos infrastructures dans la conception et la fabrication de menuiseries PVC.

Notre spot publicitaire

Une visibilité locale au service de notre savoir-faire

Présente sur les écrans du cinéma roannais depuis plus de 10 ans, Côté Ouverture poursuit ainsi une démarche de communication de proximité, fidèle à son ancrage local. Cette nouvelle campagne permet de valoriser la qualité de nos produits, notre expertise technique et notre engagement à accompagner les particuliers dans leurs projets de rénovation et de construction. Ce dispositif de communication est aussi l’occasion de valoriser l’évolution de nos infrastructures et les investissements récents réalisés dans nos bâtiments et nos équipements de production, au service de la qualité et de la performance.

Diffusé tout au long de l’année, ce nouveau film publicitaire offre à Côté Ouverture une visibilité privilégiée auprès du public local, dans un cadre convivial et apprécié des Roannais. Une belle opportunité de rappeler les valeurs qui font la force de Côté Ouverture : proximité, qualité, écoute et satisfaction client.

À travers ce renouvellement, Côté Ouverture confirme sa volonté de rester au plus près de son territoire et de ses clients. Plus qu’une simple campagne publicitaire, ce partenariat s’inscrit dans la continuité de notre engagement auprès des habitants de la région, que nous accompagnons depuis de nombreuses années dans l’amélioration de leur habitat.

Vue d'ensemble de l'atelier de menuiserie PVC Assemblage et soudage d'un cadre de menuiserie en PVC

 

   Cliquez sur le lien ci-dessous afin de pouvoir visionner notre spot publicitaire sur notre chaîne Youtube.

 

Notre spot publicitaire