Tendance : le PVC et la couleur

1 avril 2019

Tendance : le PVC et la couleur

Ces dernières années, les teintes gris antracite, marron ou noir connaissent de fortes progressions dans le monde de la fenêtre et notamment de la fenêtre PVC. La couleur, très marginale dans les années 2000, est devenue aujourd’hui tendance. Parce que de nos jours la fenêtre est devenue un élément de design à part entière dans un intérieur.

En 2018, 30% des ventes de fenêtres PVC étaient en couleur. Au-delà du nuancier qui évolue et de diversifie chaque année, c’est sur les films plaxés et leurs grains que se joue la différence.

Côté Ouverture vous propose ses menuiseries INO’80 qui se déclinent dans près de 40 coloris. Tons bois, tons clairs, tons foncés, tons métallisés… trouvez la couleur qui correspond à votre style. Couleur à l’intérieur, à l’extérieur ou sur chaque face de la menuiserie, en neuf comme en rénovation : toutes vos inspirations sont permises !

Nos menuiseries PVC colorés vous offrent les mêmes garanties que nos autres menuiseries ! Il n’y a aucun doute quant à la résistance aux UV, leur durabilité est assurée !
ESTHÉTIQUE
Elles sont réalisables sur la face extérieure, la face intérieure ou sur les deux faces de la menuiserie et se déclinent en mono et bicoloration. FIABILITÉ ET DURABILITÉ
La technique du plaxage, maîtrisée depuis 1988 par notre partenaire VEKA, garantit une grande résistance aux variations climatiques ainsi qu’une stabilité et une durabilité de la finition dans le temps.
PERFORMANCE
Les profilés VEKA sont en PVC rigide traité anti-UV. Multi-chambres, ils assurent une excellente isolation thermique. Associées à des vitrages adaptés, les menuiseries Côté Ouverture sont ultra-performantes, synonymes d’économies d’énergie, de confort acoustique et de sécurité.
FACILITÉ
Ne nécessitant pas d’entretien, parfaitement isolantes du froid comme du bruit, les menuiseries Côté Ouverture en couleur s’adaptent à toutes les pièces et à tous les types de travaux et de mises en œuvre.  

Côté Ouverture propose près de 40 finitions couleurs pour habiller fenêtres, baies, portes et fermetures. Quelles que soient l’architecture, l’ambiance ou la décoration de votre habitation, trouvez la couleur qui correspond à votre style !
• Les tons bois pour une atmosphère chaleureuse.
• Les tons clairs pour une touche d’élégance, de naturel et de douceur.
• Les tons plus foncés pour donner du caractère et du relief à vos façades.
• Les tons métallisés pour un style industriel et urbain.

Partager cet article
Actus / Blog
  • 28 février 2022

    Côté Ouverture : un engagement citoyen !

    ecologie
    Lire la suite
    lien
  • 8 mars 2021

    Eco-responsable, Côté Ouverture s’engage !

    entreprise eco responsable
    Lire la suite
    lien
  • 8 février 2021

    MaPrimeRénov : une prime pour le changement de vos fenêtres !

    maprimerenov fenetre
    Lire la suite
    lien